Horoscope et voyance

Quelle est la différence entre la horoscope et la voyance ?

On fait souvent l'amalgame entre l 'horoscope, l'astrologie et la voyance.

Bien que proches, ce sont en fait deux disciplines bien différentes. En effet, le terme de voyance est souvent employé pour décrire l'ensemble des techniques divinatoires (parfois appelées 'Sciences occultes'), comprenant entre autres l'astrologie et le tirage du tarot. Mais en fait, la voyance pure est un dont que possèdent certaines personnes de façon innée ou parfois suite à un accident. Ce dont se traduit par des flashs, images ou sons perçus au contact du consultant.

L'astrologie se base uniquement sur la position des planètes du consultant le jour de sa naissance. Selon leur position et les angles qu'elles forment entre elles, les planètes sont censées influer sur notre caractère et notre destin.

L'horoscope quant à lui est basé sur l'astrologie, mais il se veut beaucoup plus généraliste, car il ne prend en compte QUE le signe astrologique du sujet, à savoir donc la position du solei le jour de sa naissance. Ce qui fait que l'horoscope reste beaucoup moins précis que l'astrologie (thème astral).


 
 
   
Accueil - Voyance direct - Voyance en privé - Voyance par email - Horoscope et voyance - Tirage tarot - Copyright 2006 - Voyance-en-direct.net
Voyance par telephone